Aquathlon 2017

 

Villeneuve Triathlon a organisé son 2ème Aquathlon !

Un magnifique temps estival à accompagné cette journée. Le plateau était très relevé cette année avec plusieurs triathlètes titrés de multiples fois sur des compétitions de haut niveau.

Thor Berben le vainqueur de la première édition est venu défendre son titre.

 

Le nouveau parcours de course à pied permet une meilleure visibilité pour le public ainsi que de multiples relances très "casse-pattes".

 

Chez les féminines, victoire de mademoiselle Dupuy qui a fait une grosse natation pour partir avec de l'avance qu'elle a conservé sur la course à pied.

La finale homme nous a réservé un magnifique spectacle. Notre villeneuvois Julien Patfoort qui sort de l'eau deuxième à quelques secondes du premier girondin Julien Leroy. Thor Berben sort troisième et la bataille en course à pied entre les deux premier à été très serré avant que le jeune cadet de Villeneuve sur lot triathlon ne fasse la différence à l'entame du troisième tour et conserve son écart jusqu'à l'arrivée. Thor finira 3éme et on le remercie d’être venu encore pour cette seconde édition.

 

Nous remercions tous les participants, et une mention aux Clubs One 2 tri ,Bergerac et Périgueux qui se sont déplacés avec de nombreux athlètes.

Merci aussi à nos partenaires du jour Intersport Villeneuve sur lot, Trappy, la boulangerie Lendormy , les vergers d'Escoute, les magasins les foulées et l'univers primeur.

 

Vous trouverez les photos sur le facebook du club:

https://www.facebook.com/triathlon.villeneuvesurlot/

Vous trouverez les résultats ci-dessous :

Télécharger
Résultats XS.pdf
Document Adobe Acrobat 20.6 KB
Télécharger
Résultats Finale Femme.pdf
Document Adobe Acrobat 22.9 KB
Télécharger
Résultats Finale Homme.pdf
Document Adobe Acrobat 21.2 KB